YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bypass sans patch blocker et annon proxy !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
17
Reply from xModder_Blueline Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #1
salut je vais vous montrer comment vous mettre en bypass sans aucun logiciel juste grace au serveur americain
1)parametre reseau /personaliser
2)allee jusqu'a serveur proxy et entrer l'ip si dessous
210.101.131.231(Port:8080)
3)IMPORTANT : UPnP (desactive)
4)allée jusqu'a tester la connection mais ne le faite pas faite rond allée suprimmer votre mis a jour cod4,cod6 ou cod5 pour lobby ou autre ! connecter vous et enjoy !!

klnxvlt

pas le time
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from klnxvlt Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #2
Ah testé :(

Est désolé du double post ^^ mais ya quand même besoin d'un patchbloquer.

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
17
Reply from xModder_Blueline Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #3
Non !

non bas besoin car c'est un serveur americain moi je me co comme sa !

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from tooficmodern3 Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #4
Merci mec...:)

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Matthieu6TC76 Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #5
Merci sa fonctionne ! :)

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Matthieu6TC76 Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #6
sa ne fonctionne pu c'est normale ?

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Matthieu6TC76 Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #8
Merci mec

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
0
Reply from adc-jeremy Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #9
slt mec ton truc sa marche pas faut télècharger pach blocher
:merci: d avance

:dehors:

Inscrit
27 FĂ©vrier 2012
J'aime
20
Reply from cypressnake Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #10
Moi j'utilise celui la il marche nikel,aller dans proxy,noter:)

216.155.139.115

3128

Je joue dans des challenges lobbys avec sur mw2 ,par contre gaffe au mecs qui vous remettent prestige0,sa mes arrive 2 fois hier en ligne,heureusement que j'ai reussi a avoir mon prestige,est toutes les armes printemps en fin de soirée lol :rire2:

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from NoVa59 Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #14
Passe le nouveau stp lui ne marche plus :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #16
Merci Meck :)

RuDy2206

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
50
Reply from RuDy2206 Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #17
Tester et approuver .
Un grand grand merci Ă  toi car avec le patch bloquer je perdais un temps fou .
Respect mac et bonne continuation .

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
2
Reply from toraxix Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #18
salut,pourquoi sa marche pas chez moi?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille đź“’ : Bypass sans patch blocker et annon proxy ! #19
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.