• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bypass mw3 (cfw)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
4
Bonjour a tous, c'est le 1er sujet que je post sur ce forum mais je voudrais avoir des informations sur le bypass sur mw3.
Je suis donc en ps3 AVEC cfw donc accès a tous les fichiers du jeu.
N'y a t-il pas moyen de "spoofer" la mise a jour 1.24 alors que je n'ai pas de MAJ ou juste la 1ere ?
Merci !

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
4
eh bien je voudrais faire du bypass de mw3, c'est a dire comme mw2 quoi, pouvoir jouer au multijoueurs sans la derniere MAJ
Si lon fait le bypass simple en OFw, nous ne pouvons tous de meme pas acceder au multijoueurs de mw3 disant que les serveurs ne peut pas etre joint aller sur infinityward...ou un truc comme ça !
Je voudrais donc savoir si on ne peut pas "spoofer" un MAJ de mw3 ?
Compris ou pas la :) ?

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
4
Pour essayé de remettre/reutiliser mes jetons de prestiges X)
Mais bon sinon pas possible du coup ?
Ou je dois passer en DEX real-time pr remettre mes jetons a 0 se qui ne me plait pas car aucunes protections en DEX...
En tout cas merci de ta reactivité et de ton aide !

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Pour essayé de remettre/reutiliser mes jetons de prestiges X)
Mais bon sinon pas possible du coup ?
Ou je dois passer en DEX real-time pr remettre mes jetons a 0 se qui ne me plait pas car aucunes protections en DEX...
En tout cas merci de ta reactivité et de ton aide !
Oui passe en DEX ;)

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
4
Tu pense que c'est la meilleur solution :/ ?
Donc vraiment aucunes possibilités de faire une sorte de spoof de MAJ ?
Car la en 5minutes plus de Cid...a moins que tu est un homebrew qui protège tel psntools en CEX...
Merci beaucoup :)

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
4
Ba oui mais la ça m'embete vraiment mon cID va surement être dead ainsi que mon compte ou je l'ai fait d'ailleurs :/
Mais bon si tu dit que c'est la seul solution je pense que finalement je vais en rester avec mes petits jetons de prestiges keblo X)
Donc derniere fois que je t'embete :p en jouant avec le param.sfo et l'EBOOT.bin, vraiment pas moyen ?
Encore merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires