• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Bypass mw2 CFW 4.50 Cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
39
Reply from headgun28 Corbeille : Bypass mw2 CFW 4.50 Cex #1
Bonjour quelq'un pourrait me dire comment aller en bypass mw2 avec une ps3 CEX CFW 4.50 merci?

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
0
Reply from Kayrox Corbeille : Bypass mw2 CFW 4.50 Cex #2
Va sur Youtube ecrit allez en bypass 4.50 tu telecharger le PS3UPDAT.PUP APRE TU CREE UN DOSSIER NOMMER PS3 DANS LE DOSSIER PS3 TU CREE UN DOSSIER UPDATE EST TU METS LE PS3UPDATE.PÛP DEDANS EST TU METS TA CLE USB DANS LE PORT DROIT DE TA PS3 APRES TU VA DANS PARAMETRE SYSTEM MISE A JOUR SUPPORT STOCKAG EST VOILA

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Corbeille : Bypass mw2 CFW 4.50 Cex #4
Va sur Youtube ecrit allez en bypass 4.50 tu telecharger le PS3UPDAT.PUP APRE TU CREE UN DOSSIER NOMMER PS3 DANS LE DOSSIER PS3 TU CREE UN DOSSIER UPDATE EST TU METS LE PS3UPDATE.PÛP DEDANS EST TU METS TA CLE USB DANS LE PORT DROIT DE TA PS3 APRES TU VA DANS PARAMETRE SYSTEM MISE A JOUR SUPPORT STOCKAG EST VOILA
Non fait pas ça mdr tu va retourner en officielForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Inscrit
25 Août 2013
J'aime
0
Reply from Kayrox Corbeille : Bypass mw2 CFW 4.50 Cex #5
Oups Desoler Je Suis Pas En CFW Javais Mal Lu Dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires