Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Bypass MAJ 3.70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2011
J'aime
7
Reply from TyGaZx Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Bypass MAJ 3.70 #1
Salut RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ,
Alors je vais vous expliquer comment bypasser la mise à jour 3.70 .

- Pour commencer , aller dans paramètres réseau
- Ensuite faites vos paramètres normaux jusqu'au paramètres DNS
- Quand vous êtes sur les paramètres DNS , selectionnez " Manuelle "
- Ensuite faites X
- Ici , dans DNS primaire et Secondaire mettez : 67 . 202 . 81 .137
- Ensuite testez votre connexion et .. ENJOY ! youhou

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Bypass MAJ 3.70 #2
La vieille technique du DNS ^^, mais elle sera patché d'ici quelque jour je pense (comme a chaque MAJ)

Inscrit
7 Mars 2011
J'aime
7
Reply from TyGaZx Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Bypass MAJ 3.70 #3
Oui malheuresement .. :/

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Bypass MAJ 3.70 #4
Oui d'ici 4 , 5 jours grand maximum a dieux cette technique

TaHsylvain

Commentateur de vidéos HD
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Reply from TaHsylvain Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Bypass MAJ 3.70 #5
Mais je vois pas pourquoi il faut utiliser ce bypass, perso je suis toujours en 3.61 et je n'utilise aucun moyen de bypass

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Bypass MAJ 3.70 #6
Bah tu ne peut pas te connecter ou si tu peux sa ve dire que tu utilise le bypass depuis un certains moment xD

Inscrit
21 Août 2011
J'aime
0
Reply from Dark_Angel-FR01 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Bypass MAJ 3.70 #7
Toujours pas patche !
:merci: Mon grand Dieu :gagnant:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires