YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #1
Salut la communauté. Je suis pas doué dans le jargon, alors je viens vous demandez quelques questions : Je voudrais Bypasser CoD 4 est ce que les logiciels comme Patch Blocker fonctionne toujours ?

Merci de votre aide

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
13
Reply from iSef Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #2
Non, on ne peut plus bypass :/

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #3
Ok a part si on utilise la fameuse mise a jour modifier (y'a un tuto sur le forum) ?
Sa enleve un peu de hack sur le jeux ou pas ? Si tu sais ?

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #4
Ok a part si on utilise la fameuse mise a jour modifier (y'a un tuto sur le forum) ?
Sa enleve un peu de hack sur le jeux ou pas ? Si tu sais ?
c'est bizarre se que tu nous raconte un tuto avec une fameuse mise a jour ? :mmh:

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #5
ah si mec desoler suis se tutoriel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:D

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #6

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #7
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #8
Non y me semble pas essaie cette methode au pire ? :)
Je suis pas super convaincu par cette methode .. Qui est quand meme risqué au niveau du brick.
Aucune sauvegarde existe avec genre le GodMode pour CoD 4 sans besoin de bypass ?

Parce que ca doit etre rempli de hack en ce moment ?!

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #9
Je suis pas super convaincu par cette methode .. Qui est quand meme risqué au niveau du brick.
Aucune sauvegarde existe avec genre le GodMode pour CoD 4 sans besoin de bypass ?

Parce que ca doit etre rempli de hack en ce moment ?!
si c'est possible que sa existe apres je sais pas + fais un topic la dessus au pire pour que des membres puisse d'aider plus que moi :ok:
et la methode et + risquer si ta une ps3 fat moi je vais tester au pire je tant donnerai dees nouvelles :D

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #10
si c'est possible que sa existe apres je sais pas + fais un topic la dessus au pire pour que des membres puisse d'aider plus que moi :ok:
et la methode et + risquer si ta une ps3 fat moi je vais tester au pire je tant donnerai dees nouvelles :D
Oui merci en tout cas :)
J'ai pas tellement de succes sur mon topic. Mais j'attend :)

Pour la console oui je veux bien. :)
Tu compte le faire quand ?

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #11
la dici peu j'atend que sa fini de telecharger :ok:

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #12
Okok
Sa serait super si j'arrive a trouver une save avec le minimum de hack. Genre, le godmode quoi ..
Merci en tout cas :)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #13
instalation en cour :o my gode j'ai peur :trollface:

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #14
le bypass avec cette methode fonctionne je l'ai tester et j'ai pas eu de probleme.

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #15
oui je confirme sa fonctionne bien :D

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #16
L'un d'entre vous a deja tester sur CoD 4 ? Parce que si sa fonctionne, je me chauffe je le met

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #17

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #18
A ne pas faire la mise a jour bypass je suis enmerder pour repasser en 4.46 sans bypass :/ :o

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
30
Reply from Moustik06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #19

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Bypass COD4 -> est-ce que les logiciels comme patch blocker fonctionnent toujours ? #20
J'ai déplacé ta discussion dans la bonne section (et j'ai rendu le titre plus visible).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.