• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [bypass]Cherche un moyen..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Réponse de fefantom555 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [bypass]Cherche un moyen.. #1
Bonjour :) alors voila je cherche un moyen de bypass Mw2 qui marche encore en 3.73 donc si une personne en connait un qu'il me le dise voia Merci

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de JDM_xToNyB18C6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [bypass]Cherche un moyen.. #2
Slt le patch bloquer de elite mossy

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [bypass]Cherche un moyen.. #3
Slt le patch bloquer de elite mossy
Exactement ou sinon y'a RFOM , Anon et le fameux Patch Blocker oui ,
Prend Patch Blocker c'est le plus facile et plus fiable après il y a plusieurs versions .. :)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [bypass]Cherche un moyen.. #4
John l'astuce a RFOM ne marche plus je crois depuis 2 mois , du moin avec moi je n'y arrive plus

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
45
Réponse de fefantom555 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [bypass]Cherche un moyen.. #5
ok Merci les mecs mais ou le telecharge ? vous avez un lien ?

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de JDM_xToNyB18C6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [bypass]Cherche un moyen.. #6
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voila un patch elite mossy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.