YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bypass black ops

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bypass black ops #1
Salut tout le monde,je voulais savoir si sur black ops il y avait un logiciel qui permeter de contourné la mise a jour 1.13 (autre que ps3 patch blocker) merci
Peace

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from DeVil_KillZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bypass black ops #2
Oui, le Elite Mossy's patch blocker

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
85
Reply from LoupGaming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bypass black ops #3
Lol , mais ça va te servir à quoi ? il doit pas y'avoir grand monde lol :p

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bypass black ops #4

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bypass black ops #5
Maintenant on peux Bypassez Black Ops 1 avec un Elite Mossy ? :o

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Bypass black ops #6
Elite Mossy moi sa passe pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.