Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Bypass] 10-11 prestige + Mod Menu + INSANE STATS

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Bypass] 10-11 prestige + Mod Menu + INSANE STATS #1
JE NE SUIS PAS AUTEUR DE CES CODES . AUCUN MERITE JE PARTAGE JUSTE .

POUR FAIRE LES PRESTIGES IL FAUT ALLEZ EN ECRAN PARTAGE .

Hey all .
Vous n'avez pas de jailbrak ou autre pour devenir 11th prestige et avoir des stats de malades sur CoD4 ?

NGU est son membre xELiiT3_Sn1PaXx est la pour t'aidey .

Les credit vont a :
-ihatecompvir for 11th, and fourzerotwoFAILS for stats and chaplin night

[Select] Pour ouvrir le menu .
[] Pour fermer le menu .
Once Open Press L2 to go to the MODZ menu
Once Open Press R2 to go to the Statz Menu
Press X to select the option

Les fleches servent a se servir dans le menu .

cm

set gpad_buttonsConfig "t"
set gpad_sticksConfig "t"
set clanname "{@@}"
set x "bind button_ltrig vstr m;^2L2=Mods;bind button_rtrig vstr s;^2R2=Stats;bind button_x vstr e1;set cg_chatTime 90000;cg_hudchatposition 150 250;r_showFloatZDebug 1;cg_drawgun 0;cg_drawCrosshair 0"
set e1 "bind button_back vstr x;r_showFloatZDebug 0;cg_drawgun 1;cg_drawCrosshair 1;bind button_ltrig +smoke;bind button_rtrig +frag;bind button_a +gostand;bind dpad_up +actionslot 1;bind dpad_down +actionslot 2;^1Closed"
set s "bind dpad_down vstr s1;bind dpad_up vstr s2;bind button_a statSet 2326 10;say ^210th Prestiege"
set s1 "bind dpad_down vstr s2;bind dpad_up vstr s;bind button_a statSet 2326 11;say ^311th Prestiege"
set s2 "bind dpad_down vstr s;bind dpad_up vstr s1;bind button_a statSet 2316 2147083646;statSet 2302 2147083646;statSet 2303 2147083646;say ^4Insane Stats"

mp

set party_connectToOthers 0
bind button_back "vstr x"
set m "bind dpad_up vstr f;bind dpad_down vstr a;bind button_a player_sustainAmmo 1;say ^2Infinite Ammo"
set a "bind dpad_up vstr m;bind dpad_down vstr b;bind button_a cg_laserForceOn 1;aim_lockon_debug 1;aim_lockon_region_height 0.0001;aim_lockon_region_width 0.0001;say ^3Aimbot"
set b "bind dpad_up vstr a;bind dpad_down vstr c;bind button_a toggle jump_height 999 85;bg_fallDamageMinHeight 9999;bg_fallDamageMaxHeight 9999;say ^4Jump"
set c "bind dpad_up vstr b;bind dpad_down vstr d;bind button_a toggle g_speed 999 300;say ^5Speed"
set d "bind dpad_up vstr c;bind dpad_down vstr e;bind button_a god;say ^6God"
set e "bind dpad_up vstr d;bind dpad_down vstr f;bind button_a UFO;say ^7UFO"
set f "bind dpad_up vstr e;bind dpad_down vstr m;bind button_a toggle r_filmusetweaks 1 0;r_filmtweakenable 1;r_filmTweakInvert 1;r_filmTweakLightTint 1.06 0.5 1.3;say ^2Chaplin Night"
bind BUTTON_LSTICK "+sprint;cg_fovScale 0.0001;cg_fov 80;g_compassShowEnemies 1"

Pour le topic sur NGU : <!-- m -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<!-- m -->

Merci de Rep + Thanks . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Bypass] 10-11 prestige + Mod Menu + INSANE STATS #2
Re : [PS3][Bypass] 10-11 prestige + Mod Menu + INSANE STATS

Deplacé dans hack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
0
Reply from Romain Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Bypass] 10-11 prestige + Mod Menu + INSANE STATS #3
PAs mal Mais sa MArche pas

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Bypass] 10-11 prestige + Mod Menu + INSANE STATS #4

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Bypass] 10-11 prestige + Mod Menu + INSANE STATS #5
marche pas chez moi non plus

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Bypass] 10-11 prestige + Mod Menu + INSANE STATS #6
Topic un peu dépassé non ?

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Bypass] 10-11 prestige + Mod Menu + INSANE STATS #7
j'aurais pensé qu"il marcherait encore...

Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Sanchez Brice Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Bypass] 10-11 prestige + Mod Menu + INSANE STATS #8
Si sa marche !!!!!!!!!!! Merccccccccci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Bypass] 10-11 prestige + Mod Menu + INSANE STATS #9
Salut je cherche un lobby sur cod4 PS3 car je suis rentrer dans une partie hacker j'ai tuer une personne il y avait ecrit -2500000xp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch2:, je retourne au menu je suis level 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: !!!! je fait Trouver partie tout est en gris :snif2: !!! En echange je vous donne 2 codes starpass . Merci

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés : [Bypass] 10-11 prestige + Mod Menu + INSANE STATS #10
Salut je cherche un lobby sur cod4 PS3 car je suis rentrer dans une partie hacker j'ai tuer une personne il y avait ecrit -2500000xp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch2:, je retourne au menu je suis level 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: !!!! je fait Trouver partie tout est en gris :snif2: !!! En echange je vous donne 2 codes starpass . Merci
Oui, Je peut te faire sa, je t'ai parlé en message privé, ++ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming