YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
Yop' tout le monde on se retrouve ! :IBelieveICanFly: :fou:
Ce glitch consiste a changé de personnage
(Je ne comprend pas! : Ces simple au lieu de vous voir vous voyer un autre)
Je ne sais pas a quoi cela sert mais .. :D

Tutorielle :

En fin de partie appuyé sur L3 ou R3 en meme temps.
Ensuite vous aller voir un autre personnage.. :D

Enjoy :D

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Réactions
38
    Réponse de French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
Demande de j'aime Interdit + topic inutile

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
    Réponse de Aerage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
Demande de j'aime Interdit
Ces toujours un j'aime en respect du temps que j'ai consacré a écrire ce glitch et a le trouvé alors merci et tout les gens qui viennent dire sa meme si il ont raison [Sauf staff] Passé votre chemin, merci. :ok:

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
Merci pour ce glitch ! :D

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
Tu as passé plus de temps à écrire pour des j'aimes que pour le tuto.

PS: un peu inutile + à vérifié.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
Merci du partage, mais j'avoue que ça sert pas à grand chose, à tester quand même

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
Je l'ai testé, pis comme j'ai dit cela ne sert un peu a rien voila quoi.. Sinon, désolé pour la demande de j'aime ;)

Dosseum

Membre
Réactions
31
    Réponse de Dosseum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
C'est pas un glitch et ça existe depuis longtemps et marche de COD4 à MW3

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Réactions
571
    Réponse de PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
Merci du tuto

BuMx-

Beach me
Premium
Réactions
227
    Réponse de BuMx- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
Merci pour le tuto, un peu inutile meuuh bon.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
Merci mais sa sert à rien.

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
Je ne comprend pas l'interêt de ton topic !

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
Comme je l'ai dit, je n'ai pas vraiment vue aussi l'interet de se topic :/ Je vais demandé a le supprimé mais c'étais pour ceux qui ne savait pas :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
Je connais je l'est déjà sans faire exprès :)

Sh0ke

Membre
Réactions
12
    Réponse de Sh0ke Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
Ce n'est pas un glitch, essaye sur tout les call of duty (au moins depuis cod 4) ça marche. Au moins tu imagineras avoir trouve quelque chose.

Aerage

Banni
Ancien staff
Réactions
1 444
J'essaie de donné des information au

Membre comme je peux..

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
982
    Réponse de Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : [BY AERA] Comment en fin de partie change t-on de personnage ?
pas de demande de j'aime ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify