• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BUZZ - Un four chinois portant le logo Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : BUZZ - Un four chinois portant le logo Apple #1
Un industriel chinois voulant profiter du succès de la firme à la pomme a eu la dangereuse idée d’ajouter le logo Apple sur l’avant de ses cuisinières à gaz. Mieux encore, vous pourrez également constater sur les photos que celle-ci porte également le mot « iphone ».
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En effet, c’est dans deux entrepots de la cité de Wuhan en Chine que la police locale à mis la main sur divers équipements ménagés frappés du logo Apple et de la mention « iphone ». C’est en tout plus d’un millier d’appareils contrefaits portant la mention « Apple China Limited » qui ont été saisi par les autorités. L’appât du gain repousse les limites de la créativité…
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Source : JDG:rire:
ILS SONT FOUS SES CHINOIS :rire:

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : BUZZ - Un four chinois portant le logo Apple #2
Mort de rire , comme tu dit c'est des fou ces chinois XD

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
17
Reply from Pattocheu Corbeille : BUZZ - Un four chinois portant le logo Apple #3
Les chinois alors qu'est ce qu'ils peuvent bien encore inventer :hum: Y sont vraiment fous c'est le cas de le dire :rire:

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : BUZZ - Un four chinois portant le logo Apple #5
Ahahah, ils ne trouvent plus rien a inventer don'c ils crée un four IPHONE c'est pas Tefal ou Electrolux, ils ont sorti une marque de smartphones :rire:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : BUZZ - Un four chinois portant le logo Apple #8
:rire:, sont fou ces Chinois :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.