Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

BUZZ - Le meilleur antivol du monde date des années 1960

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from SeeQz_iTaazer Corbeille : BUZZ - Le meilleur antivol du monde date des années 1960 #1
Aujourd’hui, pour éviter les vols à la tire, on peut intégrer sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
des alarmes hyper puissantes et infliger une décharge électrique à distance à notre
. Mais dans les années 60, il fallait être ingénieux. Je ne vous en dis pas plus, regardez…
Oui, lorsque le voleur s’éloigne avec votre mallette, une sirène retentit et 3 mâts télescopiques sortent de la valise pour que le voleur ne puisse plus entrer dans une voiture ou dans un immeuble. Et pour être certain qu’il ne s’enfuit pas en lâchant la valise, ses doigts sont coincés par la poignée. Pour le libérer, il faut utiliser une clé spéciale.
J’adore le principe même si l’histoire ne nous dit pas comment la valise est déclenchée à distance, ni son poids ou la place perdue avec les mâts télescopiques.
Source : BeGeek

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Corbeille : BUZZ - Le meilleur antivol du monde date des années 1960 #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Je veut sa pour mon vélo

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Corbeille : BUZZ - Le meilleur antivol du monde date des années 1960 #5
Mdr sa tue cette mallette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Corbeille : BUZZ - Le meilleur antivol du monde date des années 1960 #7
Excellent :rire2:.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : BUZZ - Le meilleur antivol du monde date des années 1960 #8
Sa à vraiment exister en plus lol !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille : BUZZ - Le meilleur antivol du monde date des années 1960 #9
Je kiff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Corbeille : BUZZ - Le meilleur antivol du monde date des années 1960 #10
Magiik tu m'a exclu de CraftYourLife ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.