Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Burried Raygun easter egg

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Burried Raygun easter egg #1
J'ai découvert un easter egg ou un "atout permanent" permanent sur la map burried. Il faut rester au tout début et acheter le olympia pour 500 point. Une fois que vous êtes à la manche 4 acheter 5 ou 6 fois des munitions pour votre olympia. Après 5 ou 6 achats de munitions, votre olympia va se transformer en pistolet laser. Le truck vraiment ouf c'est qu'on peut acheter des munition sur le mur pour 250 points. J'ai fait des petites recherches sur le web et apparemment c'est un "bonus" pour ceux qui ne sont pas "haut gradé" genre les personnes ayant comme gade 1 os ou 2 vous aurez forcement le pistolet laser, mais pour ceux ayant un grade au dessus des simples os je ne sais pas encore.

Voici la preuve en vidéos (filmé par moi-même)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Burried Raygun easter egg #2
Tres connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je crois qu'il y a deja un topic la dessu

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Burried Raygun easter egg #3
ça fait plus d'un mois que c'est connue ^^" tes au ralentie x) (se n'ai pas une insulte)

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from WiZzard_Enik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Burried Raygun easter egg #4
Merci je connaissais pas, je vais tester dés que je fais un buried Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

WiZ

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Burried Raygun easter egg #5
Moi j'ai déjà vue sur die rise mais pas sur burried merci pour l'info ^^

azerty12345du69120

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
117
Reply from azerty12345du69120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Burried Raygun easter egg #6
Merci je connaissait pas je go le tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Burried Raygun easter egg #9
okay je go tester sa ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Buried : Burried Raygun easter egg #10
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming