YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Bugs reset levels

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VACa

â—„ROAD TO 500 LIKESâ–ş
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #1
Bonjour je vous Ă©xplique mon bug a chaque fois que j'xp des levels sur cod5 des que je relançe le jeux je voit mon level re-dĂ©scendre au level 1 et je ces pas comment reglĂ© sa merci d'avance.​

Luucactus

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
63
Reply from Luucactus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #2
Si tu veut je peut te faire un lobby sur cod5 :)

VACa

â—„ROAD TO 500 LIKESâ–ş
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #3
gratuit ? si oui add : OhhCo7a

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from jejelepgm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #4
moi jai menu cod5 mais quand jactive mes foncion prestige et tt sa me remet quand meme niveau 1

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #5
bizarre , met pas de trop gros stat :ok:

Inscrit
23 FĂ©vrier 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #6
Fait le en Ranking Match si ton Patch dispose de ce mode, ça marche à coup sur pour moi :ok:

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from jejelepgm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #7
c le xr3pmz v2

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
16
Reply from Hs3X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #8
pareille pour moi j'ai le purple and kush et quand je veux mettre prestige au choix .. hé bha apres la partie je suis niveau a quelle j'étais avant et ca me saoul

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #9
Bonjour je vous Ă©xplique mon bug a chaque fois que j'xp des levels sur cod5 des que je relançe le jeux je voit mon level re-dĂ©scendre au level 1 et je ces pas comment reglĂ© sa merci d'avance.​
OMFG ! C'est un gros bug ça !

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
16
Reply from Hs3X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #10
oui, et donc c'est dus a quoi ? help me
ca me fais vraiment chier :/

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #11
Quelqun peut me derank cod 5 ?

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from jejelepgm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #12
oui moi

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #13
Si vous avez ce problème vous devez soit re transférer votre patch ... ( J'ai fait sa et après sa marchait :) ) , et ne pas mettre de trop gros stats ...

Pour les personnes sans CFW je vois pas de solution .. essayer de supprimer la MAJ et refaites la :ok:

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
61
Reply from DiAmOnD_VoDkA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Question Hacks & Mods : Bugs reset levels #14
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.