• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bugs, Pseudo et changement de background.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bugs, Pseudo et changement de background. #1
Voila donc le forum bugs, je n'arrive pas a mettre un nouveaux background, et la page pour changez de pseudo ne marche plus.

Bonne chance pour réparer cela.

Cordialement.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bugs, Pseudo et changement de background. #2
Pour la page pour changer les pseudos, c'est normal pour le moment. Contact un administrateur en MP pour qu'il te l'effectue.

Et j'ai pas trop compris ton problème niveau background ... dans tous les cas je tag Fabien qui d'après moi saura mieu te répondre que moi.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bugs, Pseudo et changement de background. #3
La fonctionnalité pour mettre un background n'existe plus depuis un moment, idem pour le changement de pseudo mais c'est plus récent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires