• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bugs MW3 Wii !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bugs MW3 Wii ! #1
Salut à toutes et à tous !

Voilà avec un ami on cherche des glitchess sur MW3 et pour tout dire, on en trouve des pas mal ! Seulement pour les partager il me faut de quoi filmer. Ce que je n'ai pas.

Donc mon annonce porte à trouver quelqu'un qui possède de quoi filmer, de pas trop mauvaise qualité si possible.

Voilà tout, s'il y a des personnes susceptible de m'aider ou même qui serais intéresser par les bugs envoyez moi vos code alliées en privé ou là en dessous pour qu'on puisse jouer ensemble !

lyky

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Reply from lyky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bugs MW3 Wii ! #2
je suis intéresse pour les bug je veux bien joue avec toi je te passerai mon code tout a l'heure

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from IRIZ msieur X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bugs MW3 Wii ! #3
moi jveux bien faire des bugs avec vous!! mon code allier c'est 5409-3630-4223 mon pseudo : IRIZ msieur X

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bugs MW3 Wii ! #4
Je peut filmer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je vient d'installer le iso de MW3 en plus sa tombe bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

lyky

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
1
Reply from lyky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bugs MW3 Wii ! #5
je vosu passe on code allies dans 10 min

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bugs MW3 Wii ! #7
Merci pour vos réponses tout le monde, je pourrai re-jouer d'ici demain ou dès Mardi prochain donc continuez à m'envoyer vos code alliés et je vous ajouterais !

S.O.S

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
0
Reply from S.O.S Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bugs MW3 Wii ! #9
moi c 2264-0992-8132

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires