• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Buggs LOL PLUS AUCUNE PARTIE MARCHE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Buggs LOL PLUS AUCUNE PARTIE MARCHE ! #1
POURQUOI ?

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Buggs LOL PLUS AUCUNE PARTIE MARCHE ! #2
marquer en haut du launcher après t’être connecté

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Buggs LOL PLUS AUCUNE PARTIE MARCHE ! #3
Serveurs en maintenance.

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Buggs LOL PLUS AUCUNE PARTIE MARCHE ! #4
Maintenance du serveur

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Buggs LOL PLUS AUCUNE PARTIE MARCHE ! #5
Bugs énorme du serveur on en a pour un bout de temps ... toutes tes défaites pendant les laggs seront annulées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre8987

Banni
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
7 736
Reply from membre8987 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Buggs LOL PLUS AUCUNE PARTIE MARCHE ! #6
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin de soirée,
WhiiTe' SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.