YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #1
Donc depuis que j'ai jaibreaker mon iPad la connexio. Fait que sauter dessus donc jamerais savoir pk ?????????

ENJOY :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #2
TU veux dire quoi par sauter ??

Et c'est ta connexion internet ou le site RG qui saute ??

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #3
Nn ses ma connecte mes elle fait que se désactive

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #4
Nn ses ma connecte mes elle fait que se désactive
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tu choisis ton serveur le plus proche . Plus c'est bas mieux c'est au pire il te mette une note pour ta co.
En GROS sa calcule ta connexion, moi perso j'ai 32 ms et un A si t'a pareil et que ta des problèmes de connexion QUE sur ton Ipad c'est que ta foiré ton jailbreak .

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
33
Reply from x Sc4vEnGEr x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #5
a ok merci pour ton conseille

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #7
Salut a vous !
Moi j'ai 58ms et ligne B* C'est nul ?
a partir de C sa devient nul ...
Sinon pour B c'est qu'c'est moyen . petit conseil enlever utorrent ou msn de la barre des taches vous y gagnerez beaucoup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.