YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs RĂ©solu : Bug ? #1
Eh bien voilĂ , je vie Ă  Marseille, lorsque j'essaye d'Ă©diter un message que j'ai poster, ou mĂȘme de prĂ©visualiser mon post ou la discussion rien ne se passe.

Je vois que ça charge, j'ai le témoin de chargement qui s'affiche mais en restant 5 minutes à attendre toujours rien.
Je pensais que c'était dû à ma connexion internet alors jusqu'à présent je n'avais pas créer de sujet.

Mais en ce moment je suis chez mon frĂšre, Ă  Tourcoing (59 NORD) et pourtant j'ai toujours les mĂȘmes problĂšmes.
Impossible d'éditer ou de prévisualiser. Quelqu'un pourrai m'aider car c'est un peu dommage .. Je galÚre trop là. :)

Puis par contre, le site lui fonctionne parfaitement, je peux ouvrir une discussion, jeter un oeil sans bug rien.
Pour commenter, ça marche nickel, je clique sur envoyer le commentaire, 30 sec plus tard il est affiché.

Merci de votre (future) aide. :)

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Reply from Kruove Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs RĂ©solu : Bug ? #2
Dans tout tes post sa te fait, ou seulement dans une section particuliĂšre ?

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs RĂ©solu : Bug ? #3
Je n'ai jamais eu ce problĂšme personnellement..
Tu es sous quel navigateur..?

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs RĂ©solu : Bug ? #4
Ca me fait ça sur tous mes posts.
DĂ©solĂ© je n'avais plus internet d'oĂč ma rĂ©ponse tardive. :(

Et je suis sous Firefox 8.0 :)
Avez-vous une idée ? :hum:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs RĂ©solu : Bug ? #5
MiiCKA13 As-tu toujours le mĂȘme soucis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.