• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de HollowKING- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #1
Salut,

Le probleme c'est que sur mw3 on voit pas que je suis prestige 10 sur mw2 vous pouvez m'aider svp ? aidez moi svp :snif2:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #2
Je crois qu'il faut attendre qu'ils mettent à jour les Niveaux, etc.

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Réponse de Hyranø_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #3
J'ai le même problème avec mon niveau sur Black Ops aussi mais j'ai l'impression que cette option bug pas mal ;)
Mais bon c'est pas dramatique et ici je crois que c'est que par rapport au bugs concernant le forum.

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Réponse de ►★zRyZaX★◄ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #4
Comme moi !

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de HollowKING- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #5
sa fait chier faudrait penser a rectifier ce bug ><

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #6
Tu peux règler ce bug facilement !

- Va sur mw2
- En ligne -> Classement , laisse actualiser
- Quitte ton jeu et lance mw3 et tu aura ton embleme p10 ^^

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #7
Ta fais des CL sur Mw2 ?

Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
75
Réponse de HollowKING- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug #8
yep

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.