• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bug?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug? #1
des fois le soir quand je veux me connecter sur le forum sa marque
" ERROR BIN You do not have permission to acces
quelque chose dans se genre

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug? #2
Avec qu'elle navigateur va tu sur le site ? Perso moi je suis sur firefox car chez moi sur IE sa bug assez souvent . Essaye !

Sinon aucune idée !

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Réponse de Hyranø_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug? #3
J'ai eu le même problème un soir et je suis sur Firefox.

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug? #4
JUTILISE CHROME

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug? #6
J'utilise Google Chrome, ça marche parfaitement... ça ne vient surment pas du navigateur ::):))

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Réponse de fanaja Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug? #7
ce bug aparai rarement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.