YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug zombie solo bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitch

Membre Premium
Premium
Appréciations
85
J'ai exactement le mĂȘme problement en solo mais aussi en public ( j'ai peur de perdre les yeux bleu) j'ai pourtant un nat ouvert et un bonne connection =(

Appréciations
22
J'ai eu le mĂȘme problĂšme ! Mais je me rappel plus comment y remĂ©dier a ce problĂšme
Tu est connecté ? Quand tu tente de jouer en solo ?
ui je suis connecter

Essayer de débrancher votre livebox ou autre attendez quelques secondes puis rebranchez
g tester sa marche pas et aussi bo2 friz quelque seconde souvent et ya pas que moi qu'il le dit (ps3) b1sur

Appréciations
197
ça m'arrive de temps a autre quand cela m'arrive je me deco reco et généralement sa fonction c'est surment un pb de synchro a leur serveur neuf mais pourris :)

Appréciations
197
le fait de faire cette action te permet de gagner du temps et et ne pas abimer ta console parce que la console n'aime pas ĂȘtre allumer Ă©teinte rallumer fin surtout le disque dur

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
6 903
Si la console n'aime pas ĂȘtre AllumĂ©/ RĂ©allumĂ©, pourquoi Sony Ă  introduit le bouton POWER Ă  la PS3 ?

OMGGGG

Appréciations
197
tu le fais expres ou pas je vien de dire que la console n'aimer pas les boot et reboot pas le fais d'Ă©teindre la console et de la rallumer plus tard :facepalm:

en te déconnectant et en te re-connectant tu ré-initialise ta console au niveau du réseau et du coup par la meme occasion des serveur de cod

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
6 903
Mais arrĂȘte de mytho gros, je travail la dedan sa change kedal!

En SOLO sa n'a rien Ă  voir avec le PSN !

Appréciations
197
si tu travaille dedans tu c'est ce qu'est un disque dur et tu sait qu'il es composé de piece en rotation et que ne s'arrete pas instantanément et de ce fait booter rebooter n'est pas bon mécaniquement et électriquement

[quote="Origin Why__♄, post: 1092590, member: 166479"
En SOLO sa n'a rien Ă  voir avec le PSN ![/quote]
bien sur que si puisque tout tes scores sont pris en compte sur le réseau tu m'aurai dis en local encore pff réfléchis avant de dire des conneries stp

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
6 903
OMG Mais t'es trop BETEEEEEEEEEEEE écoute mec, j'éssaye JUSTE de t'aider, je vois que ta maturité ne peux pas encore comprendre le mot respect, donc je te souhaite bonne chance pour ton problÚme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.