• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 BUG Zombie Die Rise

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from xHERROTiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : BUG Zombie Die Rise #1
Requis : 1 micro et avoir plus de 11 ans merci

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : BUG Zombie Die Rise #2
Tu le fait en ligne ?
Fait gaffe au ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
J'ai été reset

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from xHERROTiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : BUG Zombie Die Rise #3
Ouai tu veut le faire avec moi ta été reset tes niveau en zombie ou en classement

x0day

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
139
Reply from x0day Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : BUG Zombie Die Rise #4
Add moi : KZ_633_LH