• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

bug xp priver ne marche pas help !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Jopack Corbeille : bug xp priver ne marche pas help ! #1
Bonjour. jai chercher dans presque tout le forum et je nes pas trouver la solution alors je solicite de laide svp ^^
Je fais tout ce qui faut faire pour creer le bug, le probleme cest que je veux le faire a deux avec un collegue mais quand je suis dans le salon de la parti personnalisee apres avoir appuyer x et o et que mon collegue me rejoint sa bloque et sa me dis attente de 4 joeurs supp alors que dans la video du tuto quand la personne rejoint sa senvoi direct. Une solution parce que je suis entrain de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming lol

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from HeRoZz40 Corbeille : bug xp priver ne marche pas help ! #2
Quitte et reviens dans le jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from HeRoZz40 Corbeille : bug xp priver ne marche pas help ! #4
Tu quitte le jeu (enlève de la play) et tu réessaie et c'est bon ! Faut pas faire de parties avant de faire sa

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Jopack Corbeille : bug xp priver ne marche pas help ! #5
je vais essayer de suite et je te dis sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HeRoZz40

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
78
Reply from HeRoZz40 Corbeille : bug xp priver ne marche pas help ! #6
C'est obliger que se soit sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Jopack Corbeille : bug xp priver ne marche pas help ! #7
Bon mon collegue pour linstant est parti mais quand jessaye seul il me met plus quun joueur en attente. Donc sa ma lair de marcher. jessayerais toute a lheure, en tout cas merci pour ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
18
Reply from Virus_360 Corbeille : bug xp priver ne marche pas help ! #9
Bonjour. jai chercher dans presque tout le forum et je nes pas trouver la solution alors je solicite de laide svp ^^
Je fais tout ce qui faut faire pour creer le bug, le probleme cest que je veux le faire a deux avec un collegue mais quand je suis dans le salon de la parti personnalisee apres avoir appuyer x et o et que mon collegue me rejoint sa bloque et sa me dis attente de 4 joeurs supp alors que dans la video du tuto quand la personne rejoint sa senvoi direct. Une solution parce que je suis entrain de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming lol
Excuse moi, pourrais tu me dire ou trouver cette video!! Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.