YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch bug xp partie privee

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from deazzy94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : bug xp partie privee #1
je fais le bug xp partie privee seulement avec le premier qui m'ajoute sur le psn : ITZ-DeaZzy ensuite vous m'envoyer un message pour me dire que c'est pour le glitch et la vous attender que je vous invite,surtout ne rejoigner pas. pas de commentaire dans ce topic svp :) si vous avez skype c'est mieux

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : bug xp partie privee #2
Il y a les bots?

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from deazzy94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : bug xp partie privee #3
oui

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : bug xp partie privee #4
Je t'es add :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.