YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch BUG XP PARTIE PRIVEE - PROBLEME

Appréciations
56
Réponse de Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : BUG XP PARTIE PRIVEE - PROBLEME #1
Salut, je viens de faire le bug et c'est mon amis qui a host. Le probleme c'est que l'xp a compté que pour mon ami et pas pour moi pourtant je suis resté toute la partie .. ! J'ai fais un score de 20000, le probleme vient-il de la ? Merci de me répondre rapidement.. ! :)

Appréciations
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : BUG XP PARTIE PRIVEE - PROBLEME #2
yes il me semble qu'il ne faut pas depasser les 15 000
moi je parametre la partie a 150 point , aucunes limite de temps et un point par kill a la fin le premier aura 150 kill et suivant vos serie il sera rare de depasser les 15 000 points moi perso jamais arrivé

Appréciations
56
Réponse de Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : BUG XP PARTIE PRIVEE - PROBLEME #3
Ah d'accord :) Merci je testerais ;)