YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bug xp avec de bots

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : bug xp avec de bots #1
tout est dans le titre esce que on peut être ban du glicht qu'ai dans la nouvelle vidéo de la GHFR

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : bug xp avec de bots #2
Comme tout glitch je suppose enfin concernant un glitch xp je parle.

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : bug xp avec de bots #3
ouias mais dans le titre i dit de se créer un nouveaux compte mais sa se peut que ya un ban console non je ne pense pas mais si j'xp je pourrais passer mes prestige et adieux mon anciens compte

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : bug xp avec de bots #4
Pas un ban console juste du compte et le compte sera reset et tu devras tout recommencer.

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : bug xp avec de bots #5
bas mecque si je survie a la vague de ban aucune raison de continuer et puis sais presque impathesable alors autant t'anter

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : bug xp avec de bots #6
A toi de voir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.