1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[BUG] Vues YouTube

Discussion dans 'Chaînes' créé par λиdγ', 28 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. λиdγ'

λиdγ' Coaching en ligne Premium

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Appréciations:
    906
    Bonjour / Bonsoir

J'ai un problème.. J'ai deux chaines partenaire depuis plusieurs mois et j'ai perdu beaucoup de vues en quelques jours pourtant je n'ai fait aucun boost de vues ...
    PHOTO :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Si vous pensez savoir d'ou ça viens je vous en remercierais !

2. Cyril | MF Network

Cyril | MF Network Besoin d'aide ? MP moi ! :) VIP

Inscrit:
    13 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 501
    C'est youtube qui retire les vues de tes vidéos qui ont été supprimés, boostés etc... Moi aussi sa me l'a fait :s J'ai perdu 20 000 vues ! :(

deleted130936 et G.T aiment ça.
  3. crazylink30

crazylink30 Membre

Inscrit:
    27 Août 2012
    Appréciations:
    7
    Bonjour a tous je suis désolé de faire de la pub sur ton post mais je vient présenter ma chaîne youtube .
    Je fait des let's play sur divers jeux sur ps3,Pc
    Des jeux comme call of duty , far cry 3,assassin's creed etc ...

Je suis actuellement a 59 abonné et j'ai 1075 vues je c'est ce n'est pas une énorme chaîne c'est pourquoi je compte sur vous au moins pour allez y faire un tour et au mieux vous abonner .

A très bientôt je l’espére

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité