YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bug vraiment gênant ( voir image )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug vraiment gênant ( voir image )
Vous devez être inscrit pour voir les images

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug vraiment gênant ( voir image )
T’inquiète pas tout le monde là j’espère qu'il vont le corriger un jour :d:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug vraiment gênant ( voir image )
Je ne voit pas d'image =>

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 708
    Réponse de Glitch Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug vraiment gênant ( voir image )
Je ne voit pas d'image =>
C'est l'erreur "Your request timed out. Please retry later." Et tout le monde l'a

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug vraiment gênant ( voir image )

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug vraiment gênant ( voir image )
moi aussi je les cette erreur et c'est vrai que c'est assez chiant :(

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 187
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug vraiment gênant ( voir image )
Ceci n'est pas un "bug", cette erreur est liée à un dispositif avancé de sécurité et de protection lorsque celui-ci est activé, rassurez-vous il ne reste pas activé pour toujours, mais seulement en cas de nécessité.

Killeur-RG

Premium
Réactions
641
    Réponse de Killeur-RG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug vraiment gênant ( voir image )
Ceci n'est pas un "bug", cette erreur est liée à un dispositif avancé de sécurité et de protection lorsque celui-ci est activé, rassurez-vous il ne reste pas activé pour toujours, mais seulement en cas de nécessité.
Merci pour ta réponse :):love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
B Résolu 1

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify