YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu (BUG) Votre profil ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité

TheNumberOne

Membre
Réactions
0
    Réponse de TheNumberOne Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : (BUG) Votre profil ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité
Quand je veux jouer sur FUT en ligne sa me mets sa, alors qu'en solo je peux y jouer. Que faire ?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : (BUG) Votre profil ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Aigeane BFC

HiRo01

Membre
Réactions
3
    Réponse de HiRo01 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : (BUG) Votre profil ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité
vérifie bien l'age de ton profile ou bien si c'est un profile secondaire essaye de changer les options pour que sa fonction

TheNumberOne

Membre
Réactions
0
    Réponse de TheNumberOne Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : (BUG) Votre profil ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité
vérifie bien l'age de ton profile ou bien si c'est un profile secondaire essaye de changer les options pour que sa fonction
Changer quoi? Oui c'est un secondaire, j'ai déja jouer en ligne dessus mets la sa marche plus sa me mets ce que j'ai dis.

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Réactions
174
    Réponse de Barrington Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : (BUG) Votre profil ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité
Changer quoi? Oui c'est un secondaire, j'ai déja jouer en ligne dessus mets la sa marche plus sa me mets ce que j'ai dis.
Peux-tu prendre un screen de l'erreur stp ?

TheNumberOne

Membre
Réactions
0
Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

HiRo01

Membre
Réactions
3
    Réponse de HiRo01 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : (BUG) Votre profil ne dispose pas des privilèges pour accéder à cette fonctionnalité
ahhh la c'est un peut bizzard l'erreur sur cette partie car si tu ne dispose pas du live t'as pas accée a FUT mais la pas de privilege pour lancé une game a tu accée au compte principal qui a le jeux peut-etre qu'il a limité le online pour les comptes secondaire

TheNumberOne

Membre
Réactions
0
ahhh la c'est un peut bizzard l'erreur sur cette partie car si tu ne dispose pas du live t'as pas accée a FUT mais la pas de privilege pour lancé une game a tu accée au compte principal qui a le jeux peut-etre qu'il a limité le online pour les comptes secondaire
Sa été réglé merci quand même :)

HiRo01

Membre
Réactions
3
Sa été réglé merci quand même :)
sa serais sympa de partager t'as solution sa aidera la prochaine personne qui effectuera une recherche sur ce site pour le même problème :) Merci

Mobile app for XenForo 2 by Appify