YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug voiture GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Constantin GTP

CEO : Harpyes SCHOOL | CommunityManager 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 170
Reply from Constantin GTP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bug voiture GTA Online #1
Bonjour j'ai acheter la voiture Adder avec le telephone il y a quelque temps et elle a disparu quand j'apelle le mecano il me dit que ma voiture est détruite et quand j'apelle la mutuelle ele me dit en gros que je n'ai pas de voiture a déclarer (donc detruit)... merci de me repondre

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bug voiture GTA Online #2
Ça m'a fait le même coup tout a l'heure, j'ai dû la re acheté --'

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
47
Reply from Shé-lolz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bug voiture GTA Online #3
Bonsoir vous deux. J'ai fais un post à ce sujet allez voir dans discussion. 'Comment récupérer ma adder détruite à la mutual mors' cordialement.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bug voiture GTA Online #4
Bonsoir vous deux. J'ai fais un post à ce sujet allez voir dans discussion. 'Comment récupérer ma adder détruite à la mutual mors' cordialement.
Envoi le lien stp

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
47
Reply from Shé-lolz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Bug voiture GTA Online #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si tu peut laissez un commentaire et un j'aime :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.