• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug Version Mobile !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de [LOBBY] DiXi7z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Version Mobile ! #1
Salut

Je suis sur mon iPhone sur le site RG bien sur et je peux pas afficher le site ! En bas je peux pas appuyer dessus dans mon profil pas changer !

Pouvez vous faire quel que chose ?

Merci encore

Salutation DiXi7z

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Version Mobile ! #2
Salut, peux-tu mieux expliquer et décrire ton bug stp ?

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de [LOBBY] DiXi7z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Version Mobile ! #3
J'arrive pas a afficher le site non mobile avec mon mobile le site et bloquer en mobile ! En bas normalement on peux choisir les thème. Sur profil sa veux pas changer ;(

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Version Mobile ! #4
C'est normal que le site soit en mobile sur ton mobile :) Il peut pas être en PC sinon sa sera vraiment long à charger :ok:

X

xlPr0-__MoDz

Invité
Réponse de xlPr0-__MoDz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Version Mobile ! #5
moi sa bug pas sur mobil

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Version Mobile ! #6
Réglé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.