• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug µTorrent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug µTorrent #1
y0 tout l'monde !

Voilà j'ai un petit soucis. Je viens de reformater mon PC et je retélécharge C4D mais voilà 1 heure que le téléchargement bloque à 52.8%.
Quelqu'un sait pourquoi ou aurait une solution ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug µTorrent #2
Demande à TOM77 le modérateur c'est un pro de uTorrent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug µTorrent #3
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug µTorrent #4
Pas assez de seeder Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming , C'est pour sa que le système de ratio est présent sur divers site de partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug µTorrent #5
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug µTorrent #6
Non , desoler ....
Mais si tu reusis a le telecharger , RESTE EN SEED !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug µTorrent #7
Il ne doit plus y avoir assez de seeders ( personnes partagent le fichier ) , screen moi la partie en bas IncGraphic. La partie qui se nomme client .

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug µTorrent #8

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug µTorrent #9

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Bug µTorrent #10
Effectivement il y a un problème , tu ne reçois plus rien , il faut trouver un autre torrent
J'ai fait ce matin à 7heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming J'ai pu télécharger la R13 et R14 en 3heures :enjoy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.