• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu BUG utilisateur introuvable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG utilisateur introuvable #1
Bonjour

il y a 30 minute de sa j'ai voulu me connecter sur mon compte RG j'ai taper mon pseudo et mot de passe et sa ma marquer utilisateur Xx-Foxy-xX et introuvable ou sa me déconnecte tous seule par moment donc jais voulu naviguer sur le forum et sa ma fait la même chose

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG utilisateur introuvable #2
voila screen
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG utilisateur introuvable #3
Tu pourrait t'exprimer un peu mieux s'il te plaît ?

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG utilisateur introuvable #4
c'est a dire des que je clique sur le logo RG pour revenir a l'accueil sa me déconnecte et j'essaye de me reconnectai sa ne fonctionne pas et par exemple si je clique su le pseudo a @Fabien ben sa me marque sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG utilisateur introuvable #5
J'ai eu pareil, en faite l'utilisateur introuvable c'est ton ancien nom de compte donc mets le nouveau et mets ton mot de passe et tout devrait rentrer dans l'ordre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En espérant avoir répondu a ta question

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : BUG utilisateur introuvable #6
J'ai eu pareil, en faite l'utilisateur introuvable c'est ton ancien nom de compte donc mets le nouveau et mets ton mot de passe et tout devrait rentrer dans l'ordre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En espérant avoir répondu a ta question

merci c'est effectivement ça fonctionne niquel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.