• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug using : Jeton illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug using : Jeton illimité #1
Je cherche une personne qui pourrait me mettre 33 jours de XP pour personnage et 33 jours de XP pour arme + le maximum de classes supplémentaires que je peux avoir éternellement + débloquer tout les équipements éternellement + pack 2nde classe contre Euros ( € ), j'ai 1 jeton que j'ai eu en passant mon premier prestige.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Réponse de tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug using : Jeton illimité #2
Je connais des gens ^^

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug using : Jeton illimité #3
J'ai un jeton positif et non négatif hein, si tu as bien lu cela alors qui est-ce que tu connais qui pourrait me le faire ?! :)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug using : Jeton illimité #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
alut add moi sur skype : nikosdel86 ,je peut refaire le bug jeton

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug using : Jeton illimité #5
Le paiement par Starpass ? Car je paye via Internet Plus.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug using : Jeton illimité #6
oui starpass , ou paypal ou "remboursezvotreforfait.com"

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug using : Jeton illimité #7
Ok, j'ai bien Skype sur mon iPhone mais je suis dans l'impossibilité de t'ajoutez à mes contacts car en ce moment je ne peux l'utiliser et par ce fait utiliser Skype.

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Réponse de kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug using : Jeton illimité #8
moi aussi j'en cherche un

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bug using : Jeton illimité #9
ajouter moi skype si vous pouvez ou bien msn , ou alor en privé sur RG.
msn: [email protected]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.