YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [BUG] Trophée : Mélomane.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F6p22C.png&hash=32b25bf66c45741ea68c21017c496c55

Ce trophée indique qu'il faut mettre une musique (vidéo YouTube) sur notre profil.
Chose faites, mais le trophée ne se débloque pas.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fpuu.sh%2F6p24K.jpg&hash=92082e85e6d27d86c910c42e1d61a53d

La musique est bien sur mon profil, mais toujours pas de trophée..
Cela viendrait-il du fait que l'on ne puisse plus la lancé automatiquement ? :mmh:

Merci de corrigé le bug,
Cordialement Splin3.

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
18
Reply from NeoK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #2
Il faut toujours un peu de temps pour que les trophées arrivent. :)
Patiente donc, et tu verras le trophée arriver.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #3
Il faut toujours un peu de temps pour que les trophées arrivent. :)
Patiente donc, et tu verras le trophée arriver.
Chez moi les trophées arrivent tout le temps lorsque j'ai fais ce qu'il y avait à faire.
Et même problème pour d'autres membres :ok:

Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
18
Reply from NeoK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #4
Chez moi les trophées arrivent tout le temps lorsque j'ai fais ce qu'il y avait à faire.
Et même problème pour d'autres membres :ok:
Ah peut-être dans ces cas là, il faudrait le corriger.
Merci de l'avoir signalé.

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #5
Salut,

J'ai regardé mes trophées et j'ai vu ça

[BUG] Trophée : Mélomane. Résolu  Résolu

Donc il faut patienter :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #8

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #9
Salut,

J'ai pu remarqué que beaucoup de personnes attendait longtemps pour obtenir ce trophée. Soit il faut patienter longtemps soit c'est le trophée qui cause problème. Si le problème n'est toujours pas Résolu je te conseille de contacter Fabien. C'est possible aussi que depuis le retrait du son automatique le trophée s'est retiré. :)

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #10
Salut,

J'ai pu remarqué que beaucoup de personnes attendait longtemps pour obtenir ce trophée. Soit il faut patienter longtemps soit c'est le trophée qui cause problème. Si le problème n'est toujours pas Résolu je te conseille de contacter Fabien. C'est possible aussi que depuis le retrait du son automatique le trophée s'est retiré. :)
Oui, d'ailleurs je ne comprends pas le retrait de l'automatique... :mmh:
Et dans la liste des succès il est temporairement rayé donc...

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #11
Oui, d'ailleurs je ne comprends pas le retrait de l'automatique... :mmh:
Et dans la liste des succès il est temporairement rayé donc...
"L'automatique" Quand t-on n'arrivé sur une page de profil la musique se lancé automatiquement maintenant l'option est retiré. Peut-être qe le trophée était en rapport avec ceci ? Je pense bien. :D

[BUG] Trophée : Mélomane. Résolu  Résolu

Il est marqué que le trophée est indisponible. :)

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #12
"L'automatique" Quand t-on n'arrivé sur une page de profil la musique se lancé automatiquement maintenant l'option est retiré. Peut-être qe le trophée était en rapport avec ceci ? Je pense bien. :D

Voir la pièce jointe 13204

Il est marqué que le trophée est indisponible. :)
Je sais, ceci à était fait bien après que mon post soit posté :ok:
De plus pourquoi avoir enlevé l'automatisme sur les profils ? :mmh:.. Il faudrait le remettre pour pouvoir avoir ce trophée en plus :ok:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #13
Je sais, ceci à était fait bien après que mon post soit posté :ok:
De plus pourquoi avoir enlevé l'automatisme sur les profils ? :mmh:.. Il faudrait le remettre pour pouvoir avoir ce trophée en plus :ok:
Oui je m'en doute qu'il a apparut par après. Je ne sais pas non plus pourquoi il est retiré. Peut-être que des personnes se plaignent d'entendre de la musique en arrivant sur un profil. D:

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #14
Oui je m'en doute qu'il a apparut par après. Je ne sais pas non plus pourquoi il est retiré. Peut-être que des personnes se plaignent d'entendre de la musique en arrivant sur un profil. D:
Ils ont cas coupé le son :trollface:

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #15
Ca me fais le même bug ! :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [BUG] Trophée : Mélomane. #16
Je déplace en résolu, puisque le trophée, n'existe plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.