• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug trophée loup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Bug trophée loup #1
Salut à tous, il me reste 1 trophée à débloque pour avoir le platine , le trophée chef de meute (apprivoisez 5 loups).

J'ai créer ma propre partie et fais les autre trophées sur cette même partie.

Le problème c'est que j'ai apprivoisez 6 loups et toujours pas de trophée..

La seule solution que je peut faire c'est refaire une autre partie, mais si j'ai toujours ce problème sa aurais servi à rien..

Donc si quelqu'un à une solution pour ce problème je suis preneuse.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Bug trophée loup #2
Salut à tous, il me reste 1 trophée à débloque pour avoir le platine , le trophée chef de meute (apprivoisez 5 loups).

J'ai créer ma propre partie et fais les autre trophées sur cette même partie.

Le problème c'est que j'ai apprivoisez 6 loups et toujours pas de trophée..

La seule solution que je peut faire c'est refaire une autre partie, mais si j'ai toujours ce problème sa aurais servi à rien..

Donc si quelqu'un à une solution pour ce problème je suis preneuse.
Tu as essayé de save ta partie ,
Ou de attaquer des mobs avec eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Bug trophée loup #3
Tu as essayé de save ta partie ,
Ou de attaquer des mobs avec eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui, j'ai déja fait. j'avais save ma partie et quand je suis retourner dessus j'ai vu 2 loups que j'ai apprivoisez et toujours pas de trophée..

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Bug trophée loup #4
Oui, j'ai déja fait. j'avais save ma partie et quand je suis retourner dessus j'ai vu 2 loups que j'ai apprivoisez et toujours pas de trophée..
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Tu es en créatif ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Bug trophée loup #5
J'ai trouver comment avoir avoir ce trophées:
Pour apprivoiser un loup, il faut le nourrir d'un nombre aléatoire d'os en faisant un clic droit sur le loup. Il sera apprivoisé après une petite animation remplie de coeur et qu'un collier rouge apparaisse autour de son cou. Apprivoisez-en 5 pour obtenir le trophée.
Je vais essayer d'avoir plus information a ce sujet.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Bug trophée loup #6
J'ai trouver comment avoir avoir ce trophées:

Je vais essayer d'avoir plus information a ce sujet.
Quand @cindy dit que il la apprivoiser il y a des cœur obligatoirement !
Sinon
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:/

EDIT : SCREEN :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Bug trophée loup #7
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Bug trophée loup #8
Non en survie

Je sais mes 6 loups on tous un collier rouge, j'ai regarder sur le net certain on le même problème mais pas de solution..
Faudra un patch , sur pc sa la fais aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

MisS_GARO-NORD

Girl Power !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
633
Reply from MisS_GARO-NORD Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Bug trophée loup #9
C'est bon j'ai eu le trophée. Je pense qu' il fallait que je ne meurt pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.