YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug tool : l'application ne fonctionne pas

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Simras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bug tool : l'application ne fonctionne pas #1
Bonjour Moi quand je lance un tool il me dise que l'application en fonctionne pas et j'ai le choix entre trouver une solution sur internet ou fermer le programme je précise que plusieurs tools ne fonctionnent pas mais d'autres oui, je ne sais pas si c'est possible de régler ce problème je precise que j'ai bien tous les plugins et neighborood

iFunnY

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
220
Reply from iFunnY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bug tool : l'application ne fonctionne pas #2
T'as les dll dans le dossier de l'application?

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Simras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bug tool : l'application ne fonctionne pas #3
Ouai tkt

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
2
Reply from Zmain09 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bug tool : l'application ne fonctionne pas #4
Sa ne serais pas un probleme de compatibilité windows entre les 32/64bit ? Car je ces que les application 64bits ne fonctionne pas dur les 32bits ..

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
0
Reply from Simras Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bug tool : l'application ne fonctionne pas #5
Je pense parce que a la base je suis sur un mc et j'utilise parallels desktop pour faire une machine virtuelle de windows 7 je l'utilise un peut sur tout les ordis ou je vais mais la je suis dur un vieux macbook de moins de 2007 donc je pense que le probleme est la :/