• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug titre ^^

Est-ce normal?

• Nombre de votant
    3
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from DeCx_Lilian69©® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug titre ^^ #1
Si je ne suis pas fou normalement on débloque bien sa à 250 headshot ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Pas avec moi =D

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug titre ^^ #2
500 Headshot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from theo54420 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug titre ^^ #3
faut etre prestige aussi je croit pas sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug titre ^^ #4
Non , un pote a moi est 80 , et il a les emblemes comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug titre ^^ #6
Mdr , j'en sais rien du tout je sais que pour les 1000headshot faut être prestige mais pour les 500 je sais pas puisqu'il l'as , il est sur Xbox360 donc peut etre qu'il a fais le glitch

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
12
Reply from DeCx_Lilian69©® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug titre ^^ #7
Ah oke =/ merci de vos reponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug titre ^^ #8
Il aurait fallu que tu passe le prestige 1 pour avoir les titres et emblèmes des armes