• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 bug temp de mauvais joueur qui augmente au lieu de diminuer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : bug temp de mauvais joueur qui augmente au lieu de diminuer #1
G un probleme s1 fait un mous que je n ai pad jouer a gta
Et la ce matin j 1llume jfais maj et je vous 21 j de mauvai joueur.
Et puis la maintenant g 22 j alors ke je nai rien fait en fait il augmente au lieu de diminuer
Que faire??

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : bug temp de mauvais joueur qui augmente au lieu de diminuer #2
G un probleme s1 fait un mous que je n ai pad jouer a gta
Et la ce matin j 1llume jfais maj et je vous 21 j de mauvai joueur.
Et puis la maintenant g 22 j alors ke je nai rien fait en fait il augmente au lieu de diminuer
Que faire??
Essaye de faire un effort pour écrire.

Pour ton problème, c'est un bug de RockStar beaucoup de personne l'on donc il faut attendre.

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : bug temp de mauvais joueur qui augmente au lieu de diminuer #4
C'est quand je vois cela que je me dis que RG n'aurait pas du enlever "l'évaluation mauvaise orthographe"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.