• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug sur la Shoutbox, la page est lente !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur la Shoutbox, la page est lente ! #1
Bonjour ! Lorsque je fais défiler la page la Shoutbox la fait ralentir d'une manière folle !
Sa fait de la caméra lente Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Comment résoudre cela ?

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Nuclear' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur la Shoutbox, la page est lente ! #2
Moi je peux carèment plus parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming'

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur la Shoutbox, la page est lente ! #3
Ta free, ta tout compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur la Shoutbox, la page est lente ! #4
Ton ordinateur, n'est peut-etres pas assez puissant, et tu as donc des lagues de navigateur? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur la Shoutbox, la page est lente ! #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur la Shoutbox, la page est lente ! #6
Plus de précisions ? CCleaner est ton ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur la Shoutbox, la page est lente ! #7
Salut,

Est-ce uniquement, sur la shoutbox que c'est "lent" ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur la Shoutbox, la page est lente ! #8
Salut,
est-ce que la shoutbox est lente aussi avec ce lien?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur la Shoutbox, la page est lente ! #9
Salut,
Tu peux être plus précis s'il te plait?

La page c'est
ou
?

La Shoutbox est très active, car tout le monde parle dessus en même temps, cela pourrait expliquer pourquoi elle est lente. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

@Fabien

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug sur la Shoutbox, la page est lente ! #10
Salut,
Tu peux être plus précis s'il te plait?

La page c'est
ou
?

La Shoutbox est très active, car tout le monde parle dessus en même temps, cela pourrait expliquer pourquoi elle est lente. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

@Fabien
Je trouve aussi que c'est lent un peut sur les deux mais plus sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.