YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #1
Alors je me demande si c'est un bug parce que quand je vais sur Gta Online ils me disent delais de connexion depasser aucune session en ligne a ete trouver veuiller reessayer ulterieurement

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #2
Alors je me demande si c'est un bug parce que quand je vais sur Gta Online ils me disent delais de connexion depasser aucune session en ligne a ete trouver veuiller reessayer ulterieurement
Sa bug souvent mais sa dépend de ta connexion.

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #3
ma connexion et bien quand je test ca marche et apres pour les utre jeu ya aucun probleme

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #4
tu retourne en histoire et tu recommence

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #5
Déco / reco et sa refonctionne :neo:

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #6
ok je vais essayer

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #8
Salut,

Go dans le menu XMB de ta Playstation.

Ensuite tu vas dans la colonne => " Jeu " puis tu sélectionnes Utilitaire des donnés sauvegardés.

Tu trouves GTA puis tu appuies sur "Triangle" => Supprimer.

Tu relances le jeu, tu vas devoir faire une mise à jour, puis normalement, tout reviendra à la normal. :ok:

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #9
Esseye de changer les DNS :)

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xXrafalXx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #10
j'ai le meme probleme depuis hier mon cousin ma dit de changer mon DNS pour faire de XP et de largent sur GTAonline
mais apres cette manipulation je suis bloquer pour acceder au session online il me dit de reesayer plus tard jai bien entendu remi mais parametre reseau a l'origine HELP MY !!!

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xXrafalXx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #11
j'ai le meme probleme depuis hier mon cousin ma dit de changer mon DNS pour faire de XP et de largent sur GTAonline
mais apres cette manipulation je suis bloquer pour acceder au session online il me dit de reesayer plus tard jai bien entendu remi mais parametre reseau a l'origine HELP MY !!!

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xXrafalXx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #12

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xXrafalXx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #13

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xXrafalXx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #14

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xXrafalXx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #15
:nerveux::sick:j'ai le meme probleme depuis hier mon cousin ma dit de changer mon DNS pour faire de XP et de largent sur GTAonline

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #16
Depuis que j'ai utilisé les DNS sa me fais sa , T'es obligé de passer par le mode histoire ..

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from xXrafalXx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #17
Depuis que j'ai utilisé les DNS sa me fais sa , T'es obligé de passer par le mode histoire ..
j'ai deja essayer sa donne rien en session solo sur invitation rejoindre le crews rien ne marche jai changer de DNS trois quatre fois sa marche pas non plus jai cree un nouveau personnage rien ne va je c plus quoi faire comme si javais etait bani mais mem a je c pas si c possible car mon psn ce connecte toujour je comprend pas

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #18
Moi personnellement ça me le fait souvent attend un peut , joue as un autre Jeux ^^

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug sur GTA "aucune session en ligne n'a été trouvé" #19
Moi sa me le fait et je sais pas comment faire .. Pfff :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.