YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bug sur call of duty Ă©lite

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : bug sur call of duty élite #1
alors voilà : Ce matin je suis allé sur l'ordi j'ai rentré dans le moteur de recherche call of duty élite et là je suis sur le site je veux me connecter j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe et la il dise que l'adresse e-mail et mon mot de passe et inccorect je ressaye et c'est toujours pareil mais se que j'ai pas compris c'est que je me suis inscrits sur la PS3 en allant sur call of duty élite . Je comprend pas je peut aller que sur la PS3 sur COD élite , sur l'ordi je ne peux pas .

Si vous avez la réponse a ce problême répondez moi s'il vous plaît

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
22
Reply from jooss59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : bug sur call of duty élite #2
il faut que tu mett les maime que sur la ps3 aussi non regarde le tuto qui et en haut de la pagr d'avant tu trouvera peuétre la solution

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
42
Reply from thibalt999 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : bug sur call of duty élite #3
merci

Discussions similaires