YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bug sur call of duty black ops 1

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from maxray57 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : bug sur call of duty black ops 1 #1
Bonjour je voudré connaitre des bug sur cod bo1 pouvez vous mon donné (des bug facile)

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : bug sur call of duty black ops 1 #2
ta co peut etre

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : bug sur call of duty black ops 1 #8
laisse tomber va dormir ou réveille toi

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : bug sur call of duty black ops 1 #10
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from maxray57 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : bug sur call of duty black ops 1 #12
Oui je cherche des bug car jen conné pas

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : bug sur call of duty black ops 1 #13
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :p

Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from maxray57 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : bug sur call of duty black ops 1 #14
Ah ok , je conné rien je vien juste de m'inscrire

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from ჊ SωFt'0ℓσgÎčΔ ჊ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : bug sur call of duty black ops 1 #15
Ceci-dit, j'ai un petit glitch super connu, mais je peux te le détailler ici.

Il faudra que tu ais des roquettes Valkyrie et un équipement (C4, Claymore, Brouilleur, Insertion Tactique, Capteur de mouvement ou Caméra).
Tu prends tes roquettes Valkyrie dans les mains, une fois cela-fait, prend ton Ă©quipement avec la flĂšche du haut et reprend tes roquettes Valkyrie avec flĂšche de droite le plus rapidement possible, reprendre ton Ă©quipement etc... jusqu’à que tu n'es plus d'armes dans les mains. Si tu fait ce bug, et que tu marches tout doucement sans courir, tes alliĂ©s te verront faire le zombie. Si tu fait ce bug et que tu ne bouge pas ensuite, ils pourront te voir tĂ©lĂ©phoner sur ton couteau.

J'espĂšre que tu comprendras, sinon YouTube est ton ami :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : bug sur call of duty black ops 1 #16
Il te suffit de regarder plus bas dans la section et de lire chaque pages. Il y a plusieurs glitch Ă  ta disposition.

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
61
Reply from xDeMoNiaK z Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : bug sur call of duty black ops 1 #18
Si tu cherche des Glitches / Beug, Google et youtube sont tes amis...