bug stats arme remis a zéro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de mafiaallemande Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug stats arme remis a zéro
bonjour voilà mon problème j'ai fait du boost xp priver, pour monter mes 2 pistolet ainsi qu'une armes lourde, il me rester plus que les sanguinaire sur cet 3 armes.

quand j'ai commencer j'était niveau 33 je suis passer au niveau 47 en fesant pas mal de partie j'ai arreter de jouer une fois les
armes faite.

quand je suis revenue je suis repasser niveau 33, mais rien d'autre a baisser ma ratio et le nombre de kill niquel aussi.

je fais des partie a 150 kill pour info.

y a t-il un nombre minimum d'xp par jours ?

merci de vos repose. si sa vous déja arriver.

chronic IX

Membre Premium
Premium
    Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug stats arme remis a zéro
Ta du faire trop de kill enfin d'xp ça mais arriver déjà

Raichu'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Raichu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug stats arme remis a zéro
maxi 15000 xp

chronic IX

Membre Premium
Premium
    Réponse de chronic IX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug stats arme remis a zéro
Bizarre bizarre essaye de réduire encore si ça persiste

Slide™

Leader of vN™
Premium
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug stats arme remis a zéro
Oui fait gaffe à l'xp, t'en a fait trop d'un coup ça l'a déjà fait a un de mes potes

chronic IX

Membre Premium
Premium
Réduis un peu oui

Ludolabs

Membre
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug stats arme remis a zéro
y a des risques de ban ou pas

Raichu'

Membre Premium
Premium
    Réponse de Raichu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug stats arme remis a zéro
enfait apres chaque partit que tu fait (150 kill c bon) tu quitte l' acceuille et tu fait deco reco :)

Réponse de mafiaallemande Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug stats arme remis a zéro
merci, j'ai réduit le nombre de kill a 100 sa marche une fois sur deux.

Ludolabs

Membre
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : bug stats arme remis a zéro
les gars des qu'on fait le bug du privé si c'est illimité comment on fait pour arrêter la partie mais sans perdre nos level

Raichu'

Membre Premium
Premium
sur quitter partit, puis deco reco -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.