• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug sous w7 avec les fenêtres (?)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug sous w7 avec les fenêtres (?) #1
C'est pas normale , si ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug sous w7 avec les fenêtres (?) #2
J'avais ce bug j'ai reformater mon PC avec les disques de sauvegardes et j'ai plus le bug ^^ après je sais pas si y'a un autre moyen d'y remédier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug sous w7 avec les fenêtres (?) #3
vais pas formater pour ça xD

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug sous w7 avec les fenêtres (?) #4
vais pas formater pour ça xD
Je ne les pas fais pour ça je te rassure x) mais en le reformatant le bug a disparu ^^ Essaye de voir dans les option d'affichage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug sous w7 avec les fenêtres (?) #5
Voilà pour toi, je viens de tester et ça marche chez moi :

Va dans démarrer et tape "Services" et clique sur le premier :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique gauche sur "Services (local)" sur la droite tu vas avoir une grand liste qui va apparaître, repère "Gestionnaire de sessions du gestionnaire de fenêtrage"
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Quand tu l'as, clique droit dessus et clique sur Démarrer.

Dis moi si c'est revenu.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug sous w7 avec les fenêtres (?) #6
Je test ça demain matin THX !

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug sous w7 avec les fenêtres (?) #7
Mais des fois en redémarrant l'ordinateur ça revient, donc on aura la réponse demain matin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming
Tient moi au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug sous w7 avec les fenêtres (?) #8
Mon démarrer était en gris comme sur ton screen, j'ai fais redémarrer mais le problème est tjr la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug sous w7 avec les fenêtres (?) #9
Et si a la place de démarrer tu fais arrêter, tu valides et après tu fais démarrer.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug sous w7 avec les fenêtres (?) #10
J'essahz après mais bon j'ai faiq redémarrer c'est la même chose lol