Résolu Bug son en zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
    Réponse de PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug son en zombie
Bonjour, cela fait deux fois que mon son beug dans mon casque en zombie.
Ci sa vous la fait et que vous avez trouvez une solution, svp dite le moi

Zel_21

Membre Premium
Premium
Réactions
113
    Réponse de Zel_21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug son en zombie
Sa me fait pareil on dirait le bruit d'un hélicoptère :rage:

georges260

Membre
Réactions
31
    Réponse de georges260 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug son en zombie
C'est clear mais moi c'était au multi j'ai rager car tu entend pas les balles et les personnes qui marche (une technique)

aPiG___

Membre
Réactions
285
    Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug son en zombie
Moi aussi sa faisait un bruit d'helico et sa graisiller

georges260

Membre
Réactions
31
    Réponse de georges260 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug son en zombie
C'est pour ça quand il y a ce bruit attroce jetein le son de ma télé mais pas de mon micro comme ça tu peux parler avec tes potes dans bruit
Mais le moin avantageûx c'est quand tu enten pas les balles ou ils viennent je sais qu'il y a une flèche ou tu tes fais tirer mais je me tue direct donc moi rage quitte tout simplement ...

Easy_Triiks60

Membre
Réactions
19
    Réponse de Easy_Triiks60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug son en zombie
La seul solution que j'ai trouver pour enlever se bug son c'est d'éteindre et ralumer sa console.

mrpker9

Membre
Réactions
186
    Réponse de mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug son en zombie
J'espère que pour la MAJ 1.04 le bug sonore serra régler car sérieusement sa me soul

georges260

Membre
Réactions
31
Et oui aussi

Réactions
2
    Réponse de PaRaDiZze_ShaRkS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug son en zombie
pareil merci de vos réponse et
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.