• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BUG SOCIALCLUB ou MON GTA o PROBLEME URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Réponse de Redouy28 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BUG SOCIALCLUB ou MON GTA o PROBLEME URGENT #1
Salut all j'ai un probleme je rajoute une courses celle la par exemple
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je fait ajoute au jeu mais j'ai rien dans mon gta v mais dans j'ajoute un une course de R* bah sa marche PK ? SVP URGENT J'en ai rajouté plein
LEs courses créer sur xbox ne fonctionne pas sur ps3 ?

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Réponse de 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BUG SOCIALCLUB ou MON GTA o PROBLEME URGENT #2
Salut all j'ai un probleme je rajoute une courses celle la par exemple
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je fait ajoute au jeu mais j'ai rien dans mon gta v mais dans j'ajoute un une course de R* bah sa marche PK ? SVP URGENT J'en ai rajouté plein
LEs courses créer sur xbox ne fonctionne pas sur ps3 ?
Non les courses xbox ne fonctionnent pas sur ps3

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Réponse de Redouy28 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BUG SOCIALCLUB ou MON GTA o PROBLEME URGENT #3
ah c pour sa et ya pas un convertisseur ou un truc du genre sa veut dire les courses de VodkProd marche pas sur ps3 x)

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Réponse de FUT | RGZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BUG SOCIALCLUB ou MON GTA o PROBLEME URGENT #4
Non x) Sa marche pas sur ps3 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.