Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu bug smiley samsung galaxy ace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : bug smiley samsung galaxy ace #1
quand je met des smileys sur mon samsung galaxy ace 1 sa me met des petits carré noir !
j'ai telechargé le clavier emoji

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : bug smiley samsung galaxy ace #2
Quelle smiley ?

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : bug smiley samsung galaxy ace #3
tout les smileys comme sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : bug smiley samsung galaxy ace #4
Le telephone ne peux pas les lire pour je ne c'est quel raison, J'avais ce même problème avant.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : bug smiley samsung galaxy ace #5
et tu n'aurais pas un clavier avec des smileys qui supporte est supporté?

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : bug smiley samsung galaxy ace #6
Quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : bug smiley samsung galaxy ace #7
omg la phrase de ouf que j'ai faite! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
taurais pas un clavier avec des smileys qui sont supporté par le galaxy ace?

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : bug smiley samsung galaxy ace #8
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : bug smiley samsung galaxy ace #9
Essaie d'autres claviers tels que swiftey ou le clavier de google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : bug smiley samsung galaxy ace #10
switkfey est trop gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming , 25mo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires