• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug Signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Signature #1
Salut les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Juste pour signaler que la balise [YTID] de la signature ne fonctionne plus.​
Dans ma signature, quand j'écris ça :​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Sa donne... ça :​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Même bug au niveau de la page d'accueil :​
Est-ce moi qui bug ou un bug temporaire ? Merci de régler. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Signature #2
Même dans la page d'accueil sa ne marche pas.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Signature #3
Même dans la page d'accueil sa ne marche pas.
C'est ce que j'ai vu, mais comme je pensais que ça venait de moi.. Maintenant je sais que c'est pour tout le monde. :hap:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Signature #4
C'est bizarre bizarre !

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Signature #5

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Signature #6

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Signature #7
Je pense un bug temporaire dû aux modifications apportées au thème par JB hier.

Les administrateurs ont demandé de ne pas les taguer dans les discussions, ce pourquoi je ne l'ai pas fait. Ils vérifient les suggestions/bug/aide du forum tous les jours, aucune utilité de les taguer.
Oui sa dois etre ca

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Signature #8
Je pense un bug temporaire dû aux modifications apportées au thème par JB hier.

Les administrateurs ont demandé de ne pas les taguer dans les discussions, ce pourquoi je ne l'ai pas fait. Ils vérifient les suggestions/bug/aide du forum tous les jours, aucune utilité de les taguer.
Non il on dit de ne pas les tagguers sur les suggestion ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug Signature #10
J'ai MP JB et il va bientot arriver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires