• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Réponse de Fl0x54 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug signature #1
J'ai un petit problème dans ma signature , à chaque fois que je mets une image dedans , j'ai ça qui apparaît en dessous de celle ci :( !
" adresse de l'url
Signature a été modifié automatiquement, merci de lire les
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
du forum (partie signature). "
Pourtant , les images sont vraiment petites :( , rien ne marche , je suis dégouté ...

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug signature #2
Envoie moi par privée la signature avec tous les lien et images :)

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscrit
5 Avril 2011
J'aime
233
Réponse de Fl0x54 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug signature #3
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug signature #4
Je met donc sa en résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.